Alliance des Phoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Phoenyx

Le Phoenyx renait toujours de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grades Spéciaux

Aller en bas 
+2
Nelthi
Lord Antonio
6 participants
AuteurMessage
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Voila pour les intéressés postez votre candidature ici en ce qui concerne les grades spéciaux .Merci
PS: Je rappelle au passage que les premiers à faire leur demande seront largement avantagés .
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

AVIS A TOUS !
J'ai pensé élire au poste de haut conseiller cesar25 alucard95 et xd001 en raison de leur points et de leur motivation nettement supérieure à celle de beaucoup d'autre membres .Les membres ne s'inscrivant pas sur le forum risquent l'exclusion .Vous êtes prévenus.Les postes de diplomate, général des armées et recruteur sont toujours libres . Il est maintenant temps que les phoenyx fassent leur entrée dans l'univers 49 .J'attends vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
Nelthi

Nelthi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Tout a fait daccor chef !
Revenir en haut Aller en bas
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

sa ne me derange pas d'etre haut conseiller.



amicalement xd001.
Revenir en haut Aller en bas
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

Mais sa doit pas etre a cause de mes points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 05/07/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

ca ne me derange pas nonplus d'etre Haut conseiller
mais ils faut quelques pouvoirs et que ceux qui sont Haut conseiller. puissent perdre leur place au cas ou ils sont pas assez a la hauteur de leur pouvoirs!!!!

au passage il faut quelqu'un qui s'occupe du recrutement pour grossire l'alliance

a bientot César
Revenir en haut Aller en bas
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

Alors je développe un peu ma conception de la hiérarchie ( une bonne hiérarchie évite pas mal de problèmes dans une ali ):

Le groupe de tète de l'ali serait formé des trois hauts conseillers et présidé par le fondateur,c'est à dire moi même ( qui compte pour deux en cas de désaccord avec d'autres hauts conseillers sur une décision.C'est pour cela qu'il est préférable d'avoir 3 hauts conseillers pour ne pas se retrouver à deux contre deux vous me suivez ? ) .
Ce groupe de tète aurait les pleins pouvoirs si ce n'est celui de contester la décision des autres membres de l'alliance de vouloir faire de nouvelles élections.Sur ce point je crois que nous pourrons nous définir comme une démocratie .
La Salle du Haut Conseil n'est accessible que par le groupe de tète .

Le groupe de tète commande au général des armées chargé de diriger les autres membres de l'alliance en cas de guerre ou de raid collectif .
Parallèlement à sa, un espion si il y en a un dans une autre alliance sera connu du groupe de tète et seulement par celui ci .

Enfin un diplomate et un recruteur pourront être choisis pour s'occuper des relations inter-alliances pour le premier et du recrutement pour le deuxième .Les actions de ces deux personnages pourront être suivis par tous les autres membres de l'alliance.

Voila , j'espère avoir été assez clair, j'attends votre avis :
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:31

A l'heure actuelle les hauts conseillers présumés sont xd001,alucard95 et cesar25.Le Général des Armées serait After Life et il n'y aurai pas encore de recruteur ni de diplomate .Voila , y aurait il des changements ou des demandes de postes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:22

je suis d'accord avec toi Lord antonio.




amicalement, xd001.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:32

Ok merci, j'attends les avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
César

César


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 05/07/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:32

no problem pour moi, Patroune!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:49

ok bon ben j'ai la flemme d'attendre qu'alucard95 nous réponde donc je vous met tous les trois hauts conseillers et si alucard ne se fanifeste pas je proposerai à un otre membre de prendre sa place .Voili je m'occupe de sa tt de suite et je mets after life général des armées . J'attends quand meme une confirmation de alucard95 et de After-life .
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
Nelthi

Nelthi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:03

Pas de soucis , chef !
Sa m'est egal d'avoir un grade , trouffion de bas de l'alliance sa me va impec !^^
Revenir en haut Aller en bas
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

t pas le dernier donc t l'avan dernier trouffion de bas de l'alliance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Antonio
Admin
Lord Antonio


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

lol comme tu veux nelthi . Mais si tu changes d'avis il y a deux postes de libres . a+
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdefeu.1fr1.net
CroC2269




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

clown Comment ils font ceux qui sont pas inscrit pour lire les messages de prevention ? .Du genres inscivez vous sinon vous êtes viré. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

ben on leur envoie un mess colectif se que g fait lol!










xd001
Revenir en haut Aller en bas
benenous
Invité




Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

jvoulai savoir je suis haut conseiller dan ogame dans l'allaince enfin je le suis devenu il i a pa tré lontemp sou le pseudo so-olympien et j'aimerai savoir si je suis aussi haut conseiller dans le forum ou si le forum a c propre haut conseiller et ogame les sien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

les haut conseiller sont les memes sur ogame et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
benenous
Invité




Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

okok mais moi jsui haut conseiller a ogame donc normalement jdevré pa etre inviter commen on fairt pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shado

Shado


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

tu té inscris sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
benenous
Invité




Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

au debut quand je me suis inscrit sur le forum je pouvais pa prendre so-olympien car il mettai kil é deja pris donc j'ai du changer et mettre benenous. Comment je fais alor ?
Revenir en haut Aller en bas
xd001

xd001


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Languidic
Date d'inscription : 29/05/2007

Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34

je sais pas so-olympien c a lord antonio qui fpo demander sa car il est encore administrateur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Grades Spéciaux   Grades Spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Phoenyx :: Demandes-
Sauter vers: